Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mouse Box de la Souris
La Mouse Box de la Souris
Newsletter
Archives
1 janvier 2015

C'est quoi une Mouse Box?

La Mouse Box est un Box surprise créative!

preview

Dans chaque Box, il y a :

  • Du tissu
  • Un Livret d'explications pour le Tuto Couture,
  • des Gourmandises
  • des surprises
  • et une recette de cuisine
  • dns le thème de la BOX.

 

Il a toujours de quoi réaliser une création textile

...un accessoire pour femme...

ou un objet de décoration pour la maison.

 

Toutes les Box sont accessibles aux débutantes, 

et aux expertes.

Mais bien sûr, chacune peut bien sûr laisser libre court à son imagination

et faire tout autre chose avec le contenu de la Box.

***

C'est donc une belle idée de cadeau à s'offrir au fil des mois

si vous êtes Créative et que vous aimez les surprises!

Mais c'est aussi une belle idée cadeau

pour une amie, soeur, tata, copine, épouse...créative!

***

Chaque Box a un thème particulier,

décliné selon la saison, ou les événements du moment.

  • En Février...la Box d'Amour
  • En Avril...la Box du Printemps
  • En Mai...la Box de Dame
  • En Juin...la Box des Vacances
  • En Septembre...la Box de la Rentrée
  • En Octobre...la Box d'Automne
  • et en Décembre...la Box de Noël évidemment!

 ***

Les explications accompagnent de jolis tissus que je choisis dans l'Atelier.

J'ai toujours un fil conducteur,

qui guide mes choix pour agrémenter chaque box de surprises

créatives, ou pas.

L'idée est toujours de vous faire plaisir, rire et sourire!

***

Seul le thème est dévoilé:

le contenu de la Box reste secret pendant quelques jours,

jusqu'à épuisement de la Box afin que chacune ait une Vraie Surprise!

MouseBox de Printemps (Box couture de la Souris)

 

La Mouse Box du Printemps 2017 en Vidéo :

Le prix : 25 euros (+fdp pour les Box voyageuses)

16473949_10208067679665020_5909644331545729042_n

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre site, et je suis en admiration devant tout ce que vous proposez dans vos Mouse box, est-ce qu'il vous resterait une box d'été avec ce tissu si joli de cabanes de plages et tout le reste, j'adore ce thème et il me parle beaucoup car je demeure sur le Bassin d'Arcachon, et nous avons la mer à un quart d'heure de chez nous. Je fais partie d'un club de patchwork et notre fil rouge cette année pour notre expo c'est "la mer". Je vous remercie et vous souhaite une belle et bonne journée. Cordialement Dominique
Répondre
Publicité
La Mouse Box de la Souris
  • La Mouse Box Couture de la Souris est une Box créative. Si vous aimez les surprises et la couture, cette Box vous fera plaisir, rire et sourire. Au fil des saisons,elle contient de quoi réaliser une création unique avec de jolis tissus, et des surprises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité