Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mouse Box de la Souris
La Mouse Box de la Souris
Newsletter
Archives
12 juin 2017

La Mouse Box de Dame #2

Le thème de la Mouse Box de Mai :

La Mouse Box de Fille, très fille,

ou en Mai, je couds ce qui me plaît!

L1030142

 Les Tissus: Tissus Patchwork Windham " Laundry Day"

L1030689 L1030690 L1030691

Les accessoires couture :Motifs lingerie thermocollants,

Passepoil à Paillettes

et Ruban Couture!

L1030737

L1030685

 

L1040009

 Les surcreries : des fraises tagada!

L1030680

 Les SurpriseS : Un Pins Créative de Dodo et Cath,

L1030798

 Un joli Bouquet de Lavande

offert par Un Jardin d'Enfance à Caen

L1030687

 et Une Carte cadeau de la part de l'Atelier du Sourcil à CAen

remplacé par un Coupon de tissu fleuri OekoTex pour les Box Voyageuses.

L1030735

 Les TUTOs : Un joli pochon Lingerie

pour ranger nos petites manies, nos petites envies, nos petites lubbies!

et un masque de sommeil à garnir de lavande pour des nuits sereines!

L1030697

 Toute l'histoire de cette Box de fille est sur le blog, ici!

box couture

L1030802

Merci à Elodie et Sophie

de s'être si joliment associées à cette Mouse Box,

et Merci à toutes pour votre confiance!

Biz de souris

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou,<br /> <br /> Il n'y en n'a plus en stock ?<br /> <br /> Je suis désolée de ne pas jouer le jeu de la surprise, mais j'en ai déjà une dont je ne sais que faire car pas inspirée du tout (l'été dernier). Et comme je dois serrer mes comptes pour me l'offrir ...<br /> <br /> BIZ
Répondre
Publicité
La Mouse Box de la Souris
  • La Mouse Box Couture de la Souris est une Box créative. Si vous aimez les surprises et la couture, cette Box vous fera plaisir, rire et sourire. Au fil des saisons,elle contient de quoi réaliser une création unique avec de jolis tissus, et des surprises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité