Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mouse Box de la Souris
La Mouse Box de la Souris
Newsletter
Archives
2 janvier 2018

Mouse Box de Févrie:Bons Baisers de Saïgon!

Mouse Box de Février...Bons Baisers de Saïgon!

vietnam_mekong_rafting

Il sera question de voyages, d'autres paysages, de partage et de mots doux!

Il sera question d'Amour bien sûr...de l'Amour de la Vie!

De cet amour qui nous pousse à aller plus loin,

à partir à la rencontre d'autres cultures, pour s'enrichir de nouvelles saveurs!

Et comme je vais aller voir ma Moyenne Souricette dans le Sud Vietnam à partir du 13 janvier...

cette Mouse Box sera sans doute inspirée par ces quelques jours avec elle

à Saïgon, dans le Delta du Mékong, et le Sud Vietnam!

A la découverte de nouvelles couleurs.

big

LIVRAISON LE 14 Février!quelques semaines après mon retour!

Il y aura donc des Tissus et tout tout tout ce qu'il faut pour réaliser...un tuto...SURPRISE !mais dans le thème de la saison!

Toujours aussi des surprises...et des gourmandises...dans le thème
et sans doute une recette de cuisine!!
Le mystère reste entier!!!je vais me laisser porter pour vous rapporter quelques souvenirs de cette escapade,
loin, très loin de Caen!

Comme toujours Les Mouse Box sont en nombre limité
- le contenu restera secret tant que toutes les Mouse Box n'auront pas été distribuées-

Donc oui, il faut aimer les surprises...et se laisser surprendre...

A RESERVER DES A PRESENT EN BOUTIQUE OU A L ATELIER !

18664675_1573050876039750_5769026616665748491_n (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vous souhaite une bonne année et un superbe voyage , profitez bien <br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
COUCOU, je n'arrive pas à reserver ma box fevrier en ligne!!!!!!!!c'et la catastrophe!!!!<br /> <br /> meilleur voeux a toi ,petite souris<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
La Mouse Box de la Souris
  • La Mouse Box Couture de la Souris est une Box créative. Si vous aimez les surprises et la couture, cette Box vous fera plaisir, rire et sourire. Au fil des saisons,elle contient de quoi réaliser une création unique avec de jolis tissus, et des surprises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité