Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mouse Box de la Souris
La Mouse Box de la Souris
Newsletter
Archives
3 mai 2018

La Mouse Box du Printemps

Le soleil est de retour.

Il est temps de révéler le contenu de la Mouse Box du Printemps!

Box couture et diy Atelier de la Souris

Pour cette Mouse Box,

j'avais craqué pour ces jolis tissus Poppy

certifiés Oeko Tex 100.

 Box couture et diy Atelier de la Souris

Ils avaient en effet la douceur et les couleurs du mois d'Avril

et plein de jolis clin d'oeil à cette saison que l'on attendait tant.

Box couture et diy Atelier de la Souris

Je leur ai associés quelques détails indispensables

au tuto que j'avais dans l'idée de cacher dans cette Mouse Box!

 Box couture et diy Atelier de la Souris Box couture et diy Atelier de la Souris Box couture et diy Atelier de la Souris

De jolies étiquettes tissées

pour que chacune puisse signer sa créations,

et des pompons trop mignons

en guise de finitions.

119950807

Comme le thème de cette mouse Box était:

"En Avril ne te découvre pas d'un fil"

je m'étais dit que chacune aurait besoin, envie,

d'une belle étole pour profiter des petits matins frais.

Box couture et diy Atelier de la Souris Box couture et diy Atelier de la Souris Box couture et diy Atelier de la Souris

Mais Avril c'est aussi Pâques,

les oeufs, le chocolat.

Alors j'en ai glissé quelques uns dans de jolis sachets colorés,

en guise de GOURMANDISES.

Box couture et diy Atelier de la Souris

Qui dit Printemps, dit Fleurs;

Celles ci étaient sous forme de stylos rigolos,

en guide de SURPRISES.

Box couture et diy Atelier de la Souris

Il ne me restait plus qu'à glisser un peu de printemps dans chaque Mouse Box.

Box couture et diy Atelier de la Souris

Et comme une surprise n'arrive jamais seule,

mon partenaire pour cette Mouse Box était BIO TISSU,

dont les tissus Bios sont arrivés dans l'atelier.

Ils ont gentiment offert à chacune

une belle carte parsemées de graines printannières

qu'il leur suffira de regarder pousser.

Merciiiiiiii à toute l'équipe!!!

Box couture et diy Atelier de la Souris

Très vite, et en secret, j'ai reçu de jolies photos d'étoles vite adoptées!

Un délice que je savoure toujours sans modération!!

Merciiiiiiiii à toutes celles qui m'ont fait confiance

pour recevoir cette Box Couture Surprises!!!!

A toutes je souhaite un joli Printemps

tilda33

Maintenant, en route pour la Mouse Box de Mai!!

Le thème : En Mai je fais ce qui me plaît!

Ce sera une Box de Fille, très filles, pour toutes les Dames....de Coeur...

Livraison dans les Boites aux lettres ou à l'Atelier le 24 mai!

Une belle idée cadeau pour les mamans créatives;)

Vous pouvez la réserver dès maintenant en boutique ou en ligne ici

car elles sont toujours en quantités limitées!

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La Mouse Box de la Souris
  • La Mouse Box Couture de la Souris est une Box créative. Si vous aimez les surprises et la couture, cette Box vous fera plaisir, rire et sourire. Au fil des saisons,elle contient de quoi réaliser une création unique avec de jolis tissus, et des surprises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité