Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mouse Box de la Souris
La Mouse Box de la Souris
Newsletter
Archives
9 juin 2018

La Mouse Box de Dame 2018

C'est bien connu, 

en Mai on fait ce qui nous plaît!

856ff31c73f7155c964774fee95ed052

 Alors j'ai eu envie pour cette Mouse Box

de trucs de filles, très filles

mouse box couture

 pour utiliser ces jolis tissus qui n'attendaient qu'à être cousus avec le coeur.

mouse box couture

 mouse box couture mouse box couture mouse box couture

Pour les accompagner, il fallait bien quelques jolis boutons et du ruban,

mouse box couture

 LE TUTO : confectionner un sac shopping pliable,

à glisser discrètement dans la valise ou dans un autre sac!

...Un truc de fille quoi...

mouse box couture

mouse box couture

 A l'approche de la fin de l'année scolaire,

je me suis dit que ce serait aussi une belle idée cadeau

à confectionner pour les gentilles maîtresses,

tout en faisant un geste pour la planète!

Mais j'ai laissé le choix à chacune de faire aussi un petit porte monnaie,

on ne sait jamais!

Allez, c'est cadeau!

tuto prote monnaie

mouse box couture

 Sur ma lancée, j'ai eu envie, en guise de SURPRISE

de faire confectionner à chacune un autre sac shopping

pour d'éventuels achats de tissus!

Je les ai fait confectionner chez HINDBAG,

séduite par leur concept Solidaire.

hindbag-logo-1489332217

En effet, 

Lorsque l’on achète un produit chez HINDBAG, entreprise ou particulier,

environ 40% est dédiée à l’ONG qui les fabrique. 

Crée il y a 2 ans, Hindbag collabore avec une ONG indienne ;Les femmes des quartiers défavorisés  conçoivent les produits

en échange d’un salaire, de formation et d’une place à l’école pour leur(s) enfant(s).

 - 70 K€ Reversé en 2016

- 70 femmes dans l'Atelier

- Participation à la scolarisation de 500 enfants

 INDIENNE_2

Il ne ma manquait que quelques gourmandises!

La Biscuiterie Sainte Mère L'Eglise n'a pas hésité

à être mon partenaire pour cette Mouse Box,

et a offert à chacune une Boîte de ses délicieux biscuits

100% Made en Normandie!

mouse box couture

images (1)

 Ma voisine Ioana.B et sa jolie Boutique de Vêtements pour femmes

a aussi souhaité participer, et a offert une carte surprise à toutes les ceannaises,

pour qu'elles viennent se faire plaisir au hasard d'une virée shopping!

mouse box couture

Et voilà le résultat!

Je n'ai pas oublié de glisser dans le livret une recette de cuisine:

cette fois ce sera MA GLACE à LA FRAISE, 

la préférée de mes souricettes.

Tout est bien rentré dans la Mouse Box,

mouse box couture

 et le jour J, à l'heure H,

toutes les Mouses Box étaient dans les Boîtes aux lettres,

ou prêtes à être distribuées dans l'Atelier.

mouse box couture

 Ce jour là, j'assiste à un joli défilé de lutins impatients, joyeux et curieux

dont je me délecte sans modération!

mouse box couture mouse box couture mouse box couture

mouse box couture 20180524_175510 

 20180524_183444 mouse box couture mouse box couture

Même si je suis toujours un peu anxieuse dans l'attente de leurs avis!

mouse box couture mouse box couture mouse box couture

 Puis très vite je reçois plein de jolis messages mystérieux,

et des photos en message privé!

Car toutes ont à coeur de garder le secret,

tant que la dernière Mouse Box n'a pas été distribuée!

Alors je suis rassurée!

mouse box couture

La prochaine Mouse Box est donc annoncée!

Ce sera la Mouse Box des Vacances.

Sortie le 4 Juillet ...mais à réserver dès à présent en ligne ou à l'atelier.

 

mouse box couture

 Le thème : Rendez-vous sur la plage de Riva Bella,

ou n'importe quelle autre plage!

Les vacances sont là...INVITATIONS AUX VOYAGES!!

mouse box couture

 

Bon we tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
tes mousebox sont toujours incroyablement remplies <br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
Publicité
La Mouse Box de la Souris
  • La Mouse Box Couture de la Souris est une Box créative. Si vous aimez les surprises et la couture, cette Box vous fera plaisir, rire et sourire. Au fil des saisons,elle contient de quoi réaliser une création unique avec de jolis tissus, et des surprises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité