Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mouse Box de la Souris
La Mouse Box de la Souris
Newsletter
Archives
24 septembre 2019

La Mouse Box de la Rentrée

Pour la plupart d'entre nous,

les vacances sont un peu loin, et la Rentrée bien rodée.

Comme les Mouse Box de la Rentrée ont toutes été distribuées,

je peux vous dévoiler ce qu'elles contenaient.

56111333

 J'avais dans l'idée d'une Rentrée inspirée dans nos Ateliers,

et envie d'utiliser les Tissus Makower très "couture"!

tissu caen

 J'y ai associé un tissu 100% LIN

que l'on pourrait éventuellement broder,

et un enduit Oeko Tex pour le dos de l'ouvrage!

tuto tapis de couture

 tuto tapis de couture

 Il y avait bien sûr le Passepoil à pois et le bouton en bois

pour accessoiriser un peu ce tapis de couture,

et ces 3 poches bien utiles pour ranger ciseaux, bobines etc!

L1090882

 Pour la Surprise, j'ai pensé que ce petit Outil aimanté 

serait super pratique pour piquer droit !

C'est vrai que l'essayer, c'est l'adopter!

L1090883

Côté Gourmandises, j'ai opté pour une tisane BIO à la verveine,

au nom trop mignon pour une rentrée sereine,

Résultat de recherche d'images pour "tisane marmotte verveine"

accompagnée d'un Bonbon Mojito Ball

pour un clin d'oeil aux vacances.( qui n'étaient alors pas si loin!!!)

Résultat de recherche d'images pour "bonbon mojito"

Recette de saison, explications et Tuto

étaient comme toujours dans le Livret.

box couture et diy

Il ne restait plus qu'à tout emballer, empaqueter, expédier,

pour que chacune reçoive sa MOUSE BOX surprise

le Jour J !

L1090887

box couture et diy

J'ai eu de l'Aide!

Moyenne Souricette et Tigrou ont mis les mains à la patte.

69393764_2993604807379384_5869516832292995072_n

69573432_2993605160712682_8946438326634676224_n

Merci à Tigrou et Moyenne Souricette pour leur aide précieuse,

et MErci encore à toutes celles qui m'ont fait confiance.

J'espère que cette Mouse Box a contribué à une Jolie Rentrée.

thZR7OF4LN

Aujourd'hui c'est l'Automne,

donc dans l'Atelier,

on s'affaire pour préparer la Mouse Box de cette jolie saison

colorée à souhait!

Il est temps de la réserver en ligne ici :

Le Thème?

Changement de Saison! La nature se pare d'ocre, de jaune, d'orangers, et de bruns.

Les journées sont plus courtes, alors on a envie de nouvelles saveurs, de nouvelles odeurs,

de nouvelles couleurs et d'une déco chaleureuse pour regarder venir l'hiver!

LIVRAISON LE 31 octobre 2019 dans vos Boîtes aux lettres ou à l'Atelier.

***

Bel Automne à toutes!!!

1f792fe335a633b85dabaabb9695ddb5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La Mouse Box de la Souris
  • La Mouse Box Couture de la Souris est une Box créative. Si vous aimez les surprises et la couture, cette Box vous fera plaisir, rire et sourire. Au fil des saisons,elle contient de quoi réaliser une création unique avec de jolis tissus, et des surprises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité