Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mouse Box de la Souris
La Mouse Box de la Souris
Newsletter
Archives
14 octobre 2020

La Mouse Box de la Rentrée 2020

Puisqu'elle est épuisée,

je peux vous révéler le contenu de la Mouse Box de la Rentrée!

L1110507

 J'avais envie d'utiliser pour l'occasion,

la belle collection de tissu PATCH de Washington Studio

et la Double Gaze Oekotex paillettée qui nous a régalées tout l'été.

L1110498

 Version Rose pour certaines,

Version Bleue pour d'autres.

L1110506

L1110505

 Comme le thème de cette Mouse Box 

était de savourer les délices de l'été une fois rentrées à la maison,

j'ai eu envie de proposer à chacune de confectionner 

une Housse de Machine à coudre!

 L1110450

La Double Gaze pour la Doublure,

pour un peu de douceur pour notre joujou préféré!

Et, pour que ce soit plus joli,

un petit bouton et de la filasse de Lin de Normandie

à accrocher en haut de la Housse.

L1110454

 Côté SURPRISES,

et GOURMANDISES,

j'ai fait mes petites courses sur la route de mes vacances en Lubéron,

118445636_4259784500761402_84396008202897897_o

 Pour des Sachets de Lavandes trèèès parfumés,

L1110502

 Et de délicieux Nougats,

noirs et Tendres aux Amandes de Provence et Miel Tendre de chez Manon-Confiseur

www.manon-confiseur-chocolatier.com.

L1110494

A déguster avec une infusion Menthe Thym!

L1110503

Un immense Merci à toutes celles qui m'ont fait confiance,

en espérant que cette rentrée, même si déjà loin,

s'est bien passée!

ece792ed37dc4feddd6d6964af855e3c

 Il est temps désormais de penser à la MOUSE BOX DE L'AUTOMNE

qui sera sous le signe de la couture, et des surprises, bien sûr,

mais aussi sur celui du Cocooning!

Il n'y a pas de mal à se faire du bien

surtout en cette période bien trouble n'est ce pas?

Elle est disponible en ligne

pour livraison à domicile ou en Clic and Collect pour retrait à l'Atlier!

RENDEZ VOUS LE 6 NOVEMBRE

si vous aimez la couture, les surprises et les gourmandises!!!!!

et d'ici là, Prenez soin de vous.

La Souris

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La Mouse Box de la Souris
  • La Mouse Box Couture de la Souris est une Box créative. Si vous aimez les surprises et la couture, cette Box vous fera plaisir, rire et sourire. Au fil des saisons,elle contient de quoi réaliser une création unique avec de jolis tissus, et des surprises
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité